Pare ballons, Ă©quipement sportif.

Poser une question sur un point de règlementation

Pare ballons, Ă©quipement sportif.

Messagepar pat29730 » Mardi 01 Avril 2008 13:29

Bonjour, j'aimerai savoir si la règlementation interdit la modification d'un pare ballons.
Il existe un pare ballon sur un terrain sportif, et une voisine s'est plainte du bruit des ballons passants sous le pare ballon et venant tapper contre la cloture grillagée.
La solution trouvée par la personne responsable a été de faire modifier le pare ballon en y ajoutant un filet en partie basse.
Depuis, j'ai peur que de jeunes enfants s'en servent comme Ă©chelle, en tombent ou s'y pendent.
J'ai rédigé un courrier en se sens à mon chef de service pour dégager ma resposibilité; que faire d'autre?
merci de vos réponses.
pat29730
pat29730
 
Messages: 5
Inscription: Lundi 31 Mars 2008 18:55

Re: Pare ballons, Ă©quipement sportif.

Messagepar Koant » Mercredi 02 Avril 2008 9:42

Bonjour,

Je ne connais pas de réglementation interdisant la modification des pare ballons.
Vous avez fait le principal en alertant, par écrit, votre hiérarchie sur le danger potentiel de cette situation.
Il convient peut être de "surveiller" le comportement des enfants vis à vis de ce pare ballon et voir s'ils utilisent le filet comme échelle. Il est possible également de s'assurer régulièrement du bon état du filet.
Selon vos relations avec l'élus délégué aux sports, peut-être pouvez-vous en discuter avec lui et le sensibiliser sur cette situation.

Cordialement,
Koant
Avatar de l’utilisateur
Koant
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 516
Inscription: Mercredi 24 Mai 2006 22:52
Localisation: France

Re: Pare ballons, Ă©quipement sportif.

Messagepar pat29730 » Jeudi 03 Avril 2008 12:57

Merci Koant pour cette réponse, j'ai oublié de préciser que ce pare ballons se trouve dans l'enceinte d'un lycée professionnel,et que la personne à qui j'ai rédigé le courrier n'est autre que le proviseur.
Merci encore
pat29730 :(
pat29730
 
Messages: 5
Inscription: Lundi 31 Mars 2008 18:55


Retourner vers LĂ©gislation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron