Problème d'UT

Besoin d'information autre que réglementaire

Problème d'UT

Messagepar Zeledin » Vendredi 04 Septembre 2009 14:43

Bonjour,

j'ai un petit soucis d'UT qui est doublée dans mon Document Unique, je m'explique :

J'ai mon service Propreté Urbaine qui est à la fois dans le service voirie et dans le service environnement.

La seule différence entre les deux services est le donneur d'ordre (chef de service) et une seule activité (balayage mécanisé) tout le reste est identique.

J'ai donc réalisé 2 UT distinctes mais en relisant mon DU je trouve ça spécial... J'ai eu le soucis lors de la réalisation de mon livret d'accueil et il n'est pas pensable, pour l'instant, de réussir à réunir les 2 propreté urbaine...

Pensez vous que 2 UT quasiement identiques vont poser problème lors du programme annuel ? (confusion, erreur d'UT...)
Zeledin
 
Messages: 93
Inscription: Mardi 17 FĂ©vrier 2009 17:07

Re: Problème d'UT

Messagepar GoĂ«lo » Samedi 05 Septembre 2009 9:31

pour moi à partir du moment où tu as identifié les risques pour les personnels, et que tu sais quels sont les groupes d'exposition (qui est exposé à quoi), ce n'est pas nécessaire de faire 2 UT. Il n'y a apriori pas de plus-value à avoir 2 UT dans ton cas. Il faut aussi que les personnes qui consulteront le DU puisse s'y retrouver, à mon avis il te suffit juste de préciser ce regroupement en intro du DU, dans le découpage des UT.

Je pense que le DU doit être simplifié autant que possible et surtout faciliter la lecture, la mise à jour et la définition d'un programme de prévention.
Goëlo
 
Messages: 79
Inscription: Vendredi 28 Mars 2008 15:43

Re: Problème d'UT

Messagepar Zeledin » Lundi 07 Septembre 2009 9:11

C'est ce qu'il me semblait. Je vais proposer de les regrouper, au moins dans le DU, en espérant que les problèmes d'ego ne fassent pas surface.
Zeledin
 
Messages: 93
Inscription: Mardi 17 FĂ©vrier 2009 17:07


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités