viabilité hivernale

Besoin d'information autre que réglementaire

viabilité hivernale

Messagepar isa38 » Jeudi 31 Mai 2012 12:00

Bonjour,

Nous souhaitons mettre en place une formation concernant la viabilité hivernale (techniques de déneigement (avec engins et manuelles), bon dosage du sel, quand intervenir,…). Nous avons rédigé un cahier des charges, mais nous avons beaucoup de difficultés à trouver des prestataires qui peuvent y répondre (j’ai peut-être une piste avec les autoroutes ASF).

Avez-vous des retours d’expérience à ce sujet, connaissez-vous des interlocuteurs qui pourraient intervenir ?

Merci et bonne jounée,
isa38
 
Messages: 17
Inscription: Mardi 03 Novembre 2009 10:43

Re: viabilité hivernale

Messagepar Daddy » Jeudi 31 Mai 2012 15:01

Bonjour,

Si je comprend bien, vous souhaitez envoyer vos agents en formation "viabilité hivernale" et nous ne trouvez pas de prestataires pour dispenser cette formation ?
Pour ma part, nous envoyons tous les agents du service Voirie pour cette même formation qui se tient au Cnfpt de notre région.

Bonne journée.
Daddy
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 08 Octobre 2010 16:17
Localisation: Normandie

Re: viabilité hivernale

Messagepar isa38 » Jeudi 31 Mai 2012 15:23

J'ai oublié de préciser dans mon message que notre partenariat avec le CNFPT a évolué au 1er janvier 2012, notamment une augmentation du coût des formations. Pour les formations "techniques", le coût est maintenant quasiment le même qu'avec des prestataires privés, c'est pourquoi nous recherchons d'éventuelles autres possibilités.
isa38
 
Messages: 17
Inscription: Mardi 03 Novembre 2009 10:43


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités