ACFI rapport de visite

Besoin d'information autre que réglementaire

ACFI rapport de visite

Messagepar ACMOhs » Jeudi 22 Novembre 2012 13:19

Bonjour,

Bientôt nommé ACFI au sein de ma collectivité, j'aurai besoin d'informations sur la trame et le contenu que l'on doit avoir dans un rapport de visite sécurité et si vous avez des modéle, je suis preneur.

Merci d'avance
ACMOhs
 
Messages: 16
Inscription: Jeudi 25 Mars 2010 18:54

Re: ACFI rapport de visite

Messagepar Henri » Vendredi 23 Novembre 2012 8:05

Hello !

Sur le fond on ne peut rien te conseiller car ça dépend de la finalité de ces "visites sécurité" et participants dans ton contexte...

Sur la forme je verrais je te suggère un tableau comportant au moins les colonnes suivantes :
- N° et date d'observation.
- Libellé de l'observation (surtout en terme de constat, d'écart, d'anomalie, de besoin identifié... + peut-être d'éventuelles suggestions de traitement possible).
- Identification de la personne responsable chargée de prendre en compte l'observation.
- Date et réponse apportée par cette personne (justification d'un refus ou indication de la solution envisagée).
- Date de mise en oeuvre effective de la solution et commentaire-évaluation sur le (bon ?) résultat obtenu / observation initiale.

Bye.
Henri
 
Messages: 156
Inscription: Dimanche 15 Mars 2009 9:20

Re: ACFI rapport de visite

Messagepar ACMOhs » Lundi 26 Novembre 2012 16:52

merci pour la réponse
ACMOhs
 
Messages: 16
Inscription: Jeudi 25 Mars 2010 18:54

Re: ACFI rapport de visite

Messagepar Daddy » Lundi 26 Novembre 2012 18:35

Pour tous les rapports de visite, je conseille de mettre également des photos de ce qui est constaté. ça aide le lecteur (notamment s'il ne connaissent pas très bien les sites) à visualiser de manière concrète les observations.
Daddy
 
Messages: 50
Inscription: Vendredi 08 Octobre 2010 16:17
Localisation: Normandie


Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités